Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
31 janvier 2010

Pour les scrapeuses !

Amies scrapeuses

Aujourd'hui était un grand jour pour notre amie Peggy,

elle animait son premier atelier ou dit on réunion?

48924318_p

Non seulement, je débute en scrap mais en plus, je n'ai que très peu de matériel, alors j'ai profité de cette occasion pour acheter deux, trois bricoles.

Alors, si vous avez besoin de papiers, rubans, et autre, c'est ICI !

Publicité
Commentaires
D
coucou une petite surprise t'attends chez moi<br /> bises
Répondre
C
magnifique!!!bises
Répondre
M
HOU HOU le scrap chez nous c'était l'affaire de Sandra, mais le scrap européen, cela permet de faire des très jolies mises en pages de photos.<br /> Bernard a pris un peu le virus, moi non, papier, ciseaux ne me conviennent pas.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien avancer car comme je te le dis on fait de belles mises en pages de photos et un joli petit album accordéon fait partie des cadeaux très appréciés.<br /> <br /> Bon courage à Peggy j'espère qu'elle trouvera beaucoup d'élèves pour ses ateliers.
Répondre
P
c'st joli çà , c'est toi qui l'as fait?
Répondre
P
Merci, tu es un amour ! Mon atelier s'est très bien passé, les filles étaient ravies et moi aussi ! Bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité