Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
6 février 2010

Un écheveau...

32354987_p

C'est une initiative de Mamie Tricot, que je remercie au passage car elle a pensé à moi.

Il suffit d'envoyer un écheveau à A  moi j'envoie à Annie et de faire suivre le mail à 5 personnes vous avez dû recevoir les mails les copines .

Normalement,si tout le monde joue le jeu, nous devrions recevoir à notre tour des écheveaux.

Photo_001

Publicité
Commentaires
S
moi j ai recu le mail..mais j ai pas tout compris...<br /> je met une echevette dans l enveloppe ..ok juqu'a la..<br /> mais apres aux 5 suivantes ..faut que j envoie mail + echevette????? désolée ..suis nul
Répondre
M
oh oh Adélie tu me donnes un rôle trop important je n'ai pas le cerveau si actif !!! j'ai fait cette petite chaine sympa grace à des "brodeuses" avec lesquelles j'ai pris contact par les blogs et gentiment elles m'ont incoporée dans leur chaine. Mais j'y ai répondu avec plaisir car cela nous permet d'échanger avec des personnes que l'on ne connait pas forcément et lorsque vous aurez les adresses faites un tour sur leurs blogs des moments de ravissement.Merci d'avoir participé à cela j'espère que ça marchera jusqu'au bout.
Répondre
D
enveloppe prête a partir
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité