Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
2 janvier 2010

Une fleur sinon rien !

bl_bonne_soireeN_mlr002

Finalement, une fois mon cahier journal rempli et mes exercices préparés, j'ai osé réaliser LA fleur, que ce fut simple en fait ! Tout est si bien expliqué !

La minette fut ravie et ne voulait plus la quitter sauf qu'auprès du feu de cheminée, l'écharpe n'avait pas lieu d'être portée alors on a dû négocier !

celia

Publicité
Commentaires
L
C! géniale j'aimerai en faire une pour ma petite fille. Mais combien mailles , longueur et le modèle ou peu t'on se le procurer?merci a celles qui me réponderons je suis nouvelle sur le net
Répondre
C
voilà qui devait tenir bien chaud
Répondre
O
bravo, ton écharpe est super réussie !! et la fleur aussi ...
Répondre
S
Super joli ! Et la petite fleur termine bien l'ouvrage, quel talent !
Répondre
M
Dis moi Adélie, tu as utilisé combien de pelotes pour ce superbe petit col, car comme je te le disais j'ai très envie de la faire pour Lola, mais ayant encore des tonnes de pelotes en stockes avec des couleurs qui lui conviendraient cela m'arrangerai de ne pas acheter de laine. En ce moment j'ai basculé dans la broderie et la je dois faire des emplettes car pas très achalandée.<br /> Merci de me donner ce renseignement.<br /> Bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité