Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
3 août 2009

Á la lumière de la bougie...

Photo_001

Dimanche soir, à 22h, tout s'est éteint, la télé, la lumière...

Tout s'est arrêté, le frigo, le congel, l'ascenseur...

Et ce ne fut pas une petite coupure de rien du tout, non non la méga coupure... Et moi qui venais de commencer à tricoter les " jours " de mon petit haut, je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin...

Alors, comme tous mes voisins c'est à la lueur de la bougie que j'ai terminé ce que je faisais avant, avant que la fée électricité ne se mette à bouder ...

Photo_002

Puis je me suis résolue au bout d'une heure digne de la fin du monde à aller me coucher, non sans être perturbée, non sans appeler ma maman, non sans avoir crié à l'aide aux tricopines pour savoir si Fantomette et Fantomas étaient là, non sans réfléchir à l'ondulation de la flamme et la présence ou non des esprits...non sans être un peu shootée par l'odeur laissée par la bougie...

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai ce que tu dis<br /> c'est quand même mieux de tricoter devant un bon feu de la cheminée !!!
Répondre
P
Oh le trip bizarre !<br /> bises
Répondre
C
quelle soirée mouvementée, mais je constate que tu ne t'arrêtes pas pour si peu!<br /> Profites bien de tes 3 jours!
Répondre
K
pas malin ça tu vas t'abimer tes petits yeux voyons ........<br /> gros bisous
Répondre
F
Que j'aime moi les soirées à la bougie !!!<br /> mais pas de pannes en ce moment !!!<br /> J'espère que tu as quand même passé une bonne nuit sans fantomes.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité