Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
2 août 2009

Un de plus pour la ronde !

158134

Je vais effectivement le rajouter aux livres de la ronde, car Violette voulait l'acheter ! Et pourquoi l'acheter puisque je viens de le terminer et que je le posterai à la prochaine lectrice au plus vite ! Un roman d'été, juste pour ne pas penser et "déconnecter" !

Fleur et sa fille Zara n'ont pas de domicile fixe, ni de compte bancaire fixe d'ailleurs ! Fleur erre d'hommes en hommes en quête du meilleur parti. Cette fois, elle jette son dévolu sur un charmant veuf père de deux enfants. Tout pourrait se passer comme elle le souhaite mais c'est sans compter sur les membres de la famille, porteurs de secrets et de prétentions...

La suite est sans doute chez l'imprimeur !

Publicité
Commentaires
C
chouette, un de plus....avec la dizaine au pied de mon lit...il est temps d'aller chez IKEA pour une table de nuit, lol!!!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité