Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
7 avril 2009

Le plus beaux des oeufs !

3c9q1djs

En se promenant, Myriam s'est aventurée chez Josie. Cette dernière souhaite admirer une multitude d'oeufs de Pâques, quoi de plus normal en cette période. Mais c'est là, que nous, amies blogueuses pouvont l'y aider.

Alors je pourrais vous montre celui-ci:

Photo_009

Mais il n'est pas encore décoré !

Alors celui-ci:

Photo_010

Mais il n'est pas encore cuit!

Alors, j'opte pour celui-ci le plus joli:

Photo_011

Un Pissanka offert par Myriam.

juste histoire de lui faire un petit clin d'oeil,

pour encore la remercier !

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci pour cette jolie collection d'oeufs<br /> Inscription validée, bonne chance pour le tirage au sort<br /> Excellente soirée<br /> Bisous
Répondre
I
wahou c'est bien joli dis donc
Répondre
O
et bien c est tres joli
Répondre
K
choupinou comme tout<br /> bisous
Répondre
F
Quelles merveilles. je mettrais bien cela dans ma collection ils sont superbes. je vais aller souvent rêver sur ce site.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité