Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
7 avril 2009

Swappée pour la 1ère fois !

b_paques05

Quand on dit que le net a changé la vie des gens ,on ne sait pas à quel point...

Quand on dit que le net coupe les surfeurs de la société, on est loin d'imaginer l'inverse.

Et pourtant, via le net, j'ai rencontré Mamie Tricot, qui a, sur son blog, vanté les mérites du mien, et qui de ce fait a incité Myriam à me rendre visite et la suite vous la connaissez...

J'ai participé à mon/notre premier swap de Pâques organisé par Myriam. Je n'ai pas encore envoyé mon colis à ma swappée mais aujourd'hui, j'ai reçu le mien ! Enfin, je suis allée le chercher à la poste parce que... euh ben non ça je vous l'ai déjà raconté hier, donc j'ai mon colis !

Photo_001

Je vous rappelle ce qu'il doit contenir car je crois qu'il y a eu une erreur :

- une création autour de Pâques

- une gourmandise

- une carte

- une surprise autour de Pâques

Myriam, eh bien oui c'est elle ma swappeuse, n'a pas suivi les consignes, ses consignes d'ailleurs puisqu'elle elle est à  l'initiative de ce swap.

Alors voilà, je respire bien fort, reprends mes esprits car ça m'a perturbé tout ça :

ma_swappeuse_est

Quatre adorables petits lapins entourés de rouge près à contenir les oeufs à la coque conseillés par le naturopathe pour reprendre kilos et forces,

un magnifique oeuf peint à la main d'Ukraine rouge,

deux pots de sucre vanillé aux épices fait maison,

des oeufs suisses en chocolat,

un magnifique collier avec des perles rouges,

un dessous de plat assorti aux coquetiers donc rouge,

du thé rooibos aux fruits rouge,

un adorable petit livre magique dédicacé pour moi, par l'auteur s'il vous plaît,

un doux marque-page rempli d'amitié

et une jolie carte.

Le tout dans une corbeille débordante de paille verte et d'amitié.

Alors qui a dit que le net coupait les gens de la société...

Alors que puis-je ajouter si ce n'est :

32691410_p

ma gentille et douce Myriam.

Et je vous abandonne pour déguster une tasse de son thé avec un petit enfin deux oeufs en chocolat !

Photo

Publicité
Commentaires
L
Myriam est un être géniale ! (un ange peut etre)
Répondre
I
oh oh oh<br /> j'ai la même tasse à thé que toi
Répondre
P
Super ce colis et quelle gentille fée cette Myriam !<br /> Merci pour les liens vers ces jeux.<br /> Bises
Répondre
D
encore une heureuse!<br /> quand c'est pas l'une c'est l'autre ......<br /> bravo Myriam pour ce magnifique colis
Répondre
K
tu connais la pub ?? ...parce que tu le vaux bien ...... pleins de gros bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité