Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
21 février 2009

Shalom suite et bientôt fin!

salutations

Et vous montrer l'avancée fulgurante de mon shalom.

Une fois, les mailles torses domptées c'est beaucoup dire mais au moins terminées,

mon bras a laissé un soupir s'échapper.

J'ai réussi à monter les mailles des manches

grâce, une fois de plus, au merveilleux et riche livre de ma maman .

687612914_M

http://www.priceminister.com/offer/buy/57422934/Collectif-Mon-Tricot-N-2-800-Points-Et-Conseils-Aiguilles-Crochet-Jacquard-Tapis-Le-Dictionnaire-Du-Tricot-Patchwork-Revue.html

Et puis maintenant, ça va super vite, je pense que demain, on le verra fini!

Photo_160

Publicité
Commentaires
F
Très belle laine !<br /> Bravo cela avance vite !!!
Répondre
M
on commence à voir en effet la ligne générale il va être superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
wow presque fini dis donc...
Répondre
D
et bien tu as sacrement avancé bravo
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité