Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
22 février 2009

Et vous, vous pensez à quoi ?

dimanche

Notre chère Kiki cherche désespérément ce que contient

le petit mais non moins précieux paquet vert!

Elle cherche, cherche, alors pour l'aider,

je lui ai donné un indice, un seul !

L'initiale du contenu est B...

Et là, elle s'est lancée :

- béret

- blouson

- boléro

Sans_titre

- un break ferrari

Non, non, non  et re non...Sauf si vous lui venez en aide,

elle devra patienter encore quelques jours!

Euh, Deb est disqualifiée puisque je lui ai dit!!

Et Schlupinette, elle vient de proposer "une boîte à bisous".

Je trouve l'idée adorable, je la garde dans ma tête!

mn5l5md4

Publicité
Commentaires
K
ouiiiii deb aides-moi j'en peux plus je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisous
Répondre
D
j'ai pas le droit de dire ce que c'est mais vu que tu bosse je peut peut être aider ???????????
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité