Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
14 février 2009

J'ai réussi !

32354510_p

J'ai fini et je le trouve plutôt réussi...

J'ai bien compris au bout de plusieurs heures de remue-méninge, qu'il fallait que le rectangle fasse le tour de ma tête! J'ai même réussi à relever des mailles, une vraie chef, et à tricoter à l'aide d'une aiguille circulaire... Mais, eh oui, mais il y a, j'ai pris du 4 pensant que c'était du 5.5.

Photo_136

Je ne sais pas si je dois refaire le sommet...

Photo_137

Et puis j'ai défait, j'ai refait, et je ne vois aucune différence, ah c'est tout moi , ça!

Photo_139

Et l'ensemble fut !

moi

Publicité
Commentaires
I
super, je vois que tu as réussie<br /> bravo
Répondre
D
trop chouette cet ensemble bravo
Répondre
D
c'est magnifique bravo <br /> ce bonnet est superbe
Répondre
M
Vraiment magnifique!!!!!!!!!!!J'adore le bonnet!<br /> Allez montres-nous le résultat sur ta tête!!!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité