Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
14 février 2009

un p'tit poème...

À la Saint Valentin

J’ai peur d’un baiser

Comme d’une abeille

Je souffre et je veille

Sans me reposer :

J’ai peur d’un baiser !

32903633_p

C’est Saint Valentin !

Je dois et je n’ose

Lui dire au matin ...

La terrible chose

Que Saint Valentin

32903633_p

Elle m’est promise,

Fort heureusement !

Mais quelle entreprise

Que d’être amant

Près d’une promise !

32903633_p

J’ai peur d’un baiser

Comme d’une abeille

Je souffre et je veille

Sans me reposer :

J’ai peur d’un baiser !

                                        Paul Verlaine

Publicité
Commentaires
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité