Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 novembre 2013

Des nouvelles

Je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles.

Ma MAC marche de temps en temps, mes aiguilles tout aussi rarement. Et pourtant que de projets pour mon adorable Eugénie qui a eu 6 mois ...

Certains sont finis, portés et même trop petits depuis quelques semaines, d'autres sont en cours et d'autres dans ma tête.

Bientôt, je vous montre tout ça.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> j'espère que tout va bien !! Depuis que tu m'as dit que tu voulais participer au petit SAL de novembre, je n'ai pas eu d'autres nouvelles ... ça m'inquiète ... GROS BISOUS
Répondre
L
Profite bien de ton beau bébé, et n'oublie pas de venir nous montrer tes petits projets !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité