Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
2 mai 2013

layette # 22

Récemment mis à jour9

taille du modèle :  cardigan : 3 mois des intemporels

laine utilisée : coton fifty               

choix du modèle :   J'aime autant tricoter ce modélè en un seul morceau que son rendu!

problème rencontré : aucun

modifications apportées : les rayures pour reprendre le style de la robe

prochain ouvrage : petit manteau des intemporels en taille 3 mois

Publicité
Commentaires
Z
rohhhhhhhhhhh il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime ! jamais tentée ce modèle va falloir que je l'essaie !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
V
Super joli, j'adore ce style "top-down", c'est très sympa à tricoter ou crocheter!!!Bravo il est craquant, ce sera un bel ensemble
Répondre
D
ben il y as pas de photos :'( pareil pour layette 21
Répondre
L
Hum, c'est normal que l'on ne voit plus les photos ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Oh ben voui mais là, pas de photo,!! Hihi, je file voir les autres posts !!! Bonne soirée
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité