Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
14 février 2013

Layette # 9

Récemment mis à jour5

 

 

choix du modèle :  - une robe / taille 3 mois / de moi

                   - le blommer habituel / les intemporels

tissus utilisés:   - coupon de coton, Mondial tissu avec des motifs parisiens

                   - coupon de coton rose

problèmes rencontrés :              

                   - j'attends toujours La Pince !

modifications apportées pour la prochaine:

                   - utiliser la couture anglaise pou la bande du bas ou ajouter cette bande sur la robe pour dissimuler les coutures...

prochain projet : - une gigoteuse, il faut que j'ose me lancer !

Publicité
Commentaires
A
de quoi devenir une véritable "fashion addict"!<br /> <br /> so girly!
Répondre
L
Magnifique ce petit ensemble !<br /> <br /> Et pour la gigoteuse, ne stresse pas, je suis nulle en couture, et j'en ai fait deux chacun à mes gremlins, version été ! A part la longue fermeture éclair à coudre, le reste se fait tout seul ..<br /> <br /> Bises !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité