Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
13 octobre 2012

J'ai tout le temps faim !

Alors évidemment, non seulement je grossis, mais en plus je suis obligée de cuisiner !

 

Inspirée de cette recette ,j'en ai fait qu'à ma tête comme d'habitude !

 

Et voici le résultat, TaDdAammmM

IMG_9350

                                     ma quiche sans gluten

 

- 150 g de quinoa ( à faire cuire puis à étaler en guise de  pâte / laisser reposer 1 h)

- 1 c. de moutarde ( peut-être un peu plus pour apaiser le goût prononcé du quinoa) et 1 blanc d'oeuf ( à mélanger au quinoa cuit )

- 3 oeufs et le jaune du précédent

- 1/2 l de lait

- 40 g de fromage frais ( je mettrai le double la prochaine fois )

Jusque là, tout est normal !

- du bacon en lardons ou des lardons de bacon

- des tomates séchées ( au soleil)

 

A faire cuire environ 40 min Th 7 !

Une vraie quiche avec une vraie pâte, ça faisait tellement longtemps ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
miamiamiam ! moi aussi j'ai des fringales ces temps ci.... par contre, je n'ai pas de bonnes raisons d'en avoir !
Répondre
A
profite de cette "parenthèse" pour manger! même si on te dit le contraire! ;-) Ecoute ton corps et fais toi plaisir, ce qui a l'air d'être le cas! ça a l'air juste délicieux... et même si je ne suis pas allergique au gluten, cette idée de "pâte" au quinoa" me tente!<br /> <br /> bises!
Répondre
F
et j'avoue que je suis une peu bcp nulle en cuisine mais là c pas mauvais !!! bises
Répondre
F
Bizarre moi j'ai pas faim du tout en ce moment.......<br /> <br /> En tout cas ta quiche m'a l'air bien bonne. Bravo ma Belle
Répondre
G
Elle a l'air super bonne ta quiche !!!! A cette heure-ci, tu me donnes vraiment faim !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité