Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
3 juin 2012

Je ne couds plus pour les autres !

Enfin pour les inconnus car j'ai des commandes de mon amoureux alors je vais devoir les honorer rapidement !

J'avais acheté ce patron pour coudre la veste et puis finalement j'ai choisi de faire le top ( pas assez de drap de laine rose)  !

patron_burda_09521

Alors, je suis entrée dans mon atelier couture, j'ai ouvert mon placard de tissus et j'ai opté pour cette soie achetée il y a plusieurs mois déjà chez Reine. 

haut_soie

modifications :

- deux boutons au lieu de trois

- une bande de tissu ajoutée en bas pour créer un effet de ceinture à nouer

Je crois que ce petit haut sera parfait pour mener la soutenance de mon mémoire du CAFIPEMF !

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le motif de la soie. C'est super beau
Répondre
V
Vraiment SUPERBE, et le tissu lui donne une ravissante sobriété. Tu vas être toute mimi avec.<br /> <br /> Et je n'oublie pas le"m...e" porte-chance pour ton mémoire. Mais là aussi, vu comme tu as bossé, cela va passer comme une lettre à la poste...
Répondre
A
il est "top" classe!!! j'adore la coupe! et il est fendu dans le dos? vraiment très chic!
Répondre
F
Il est superbe. Tu as bien raison de penser à toi avant les autres.<br /> <br /> Bon courage pour ton mémoire.<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
M
Cette soie a beaucoup de charme et en ce qui concerne la réalisation aucun problème toi ce top sera ravissant et j'espère que cela t'aidera lors de la soutenance de mémoire.<br /> <br /> Je te souhaite de réussir pour récompenser travail et abnégation pour y parvenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité