Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
31 mars 2012

Je vais bien !

Mais je ne couds plus !

J'ai passé avec succès les deux premières épreuves de mon examen, car oui, oui, même si je suis polyvalente, je reste avant tout une maîtresse d'école.

Cependant, dès que mon mémoire sera rédigé, je reprendrai mes mauvaises habitudes en compagnie de ma belle machine à coudre !

Merci à vous pour vos gentils messages et je vous dis à très vite, après le 30 avril !

Publicité
Commentaires
P
En attendant peut-être un jour de te rencontrer au Mans en tant qu'amie et voisine...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore BRAVO pour ta volonté et ta réussite...<br /> <br /> <br /> <br /> Ca valait le coup d'abandonner quelque temps, ta fidèle machine...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bizous,<br /> <br /> Marie-Princeska
Répondre
M
BRAVO pour ces deux succès, mais personne n'en doutait.<br /> <br /> J'espère que cela te permettra de progresser dans ta vie professionnelle.<br /> <br /> Nous t'attendons malgré tout^pour tes jolis ouvrages.<br /> <br /> A bientot j'espère<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien sûr, ce n'est pas facile de laisser ses petites activités de côté.... mais ça en valait la chandelle!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et bientôt de nouvelles créas... avec le soleil et les vacances!
Répondre
M
je te dis bravo encore une fois, c'est tout à fait mérité!!!!<br /> <br /> tu es tjs dans mes pensées! bisous
Répondre
L
Bravo, et bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité