Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
6 décembre 2011

A noter dans vos agendas !

2011_08_141

Vous recherchez des cadeaux de créateurs, originaux, uniques, à prix tout doux ?

L'atelier d'Yzeuville ouvre ses portes deux weekends en décembre afin de vous permettre de découvrir les dernières créations d'Amadis et de Fée-nomène : foulards et étoles, sacs et besaces, coussins précieux, pochettes de voyage ...

Samedi 10 décembre de 14H à 19H

Publicité
Commentaires
P
Et bien moi, j'aime tout! Jolies couleurs, très belles associations: que de talent! J'espère que tu es contente de cette première journée de vente...
Répondre
F
De bien jolis ouvrages, qui vont disparaitre comme des petits pains, et vont faire des heureuses ! bravo
Répondre
L
Les visiteurs vont en prendre plein la vue !!<br /> Bisous !
Répondre
A
super! ces petites créations vont faire des heureux, c'est sûr! comme dit une de mes clientes, "ça va changer du énième bouquin sur le jardinage"!!!
Répondre
M
Un peu loin de chez moi, dommage j'aurais été contente de te voir.<br /> Bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité