Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
5 septembre 2011

La déco et moi, première !

 

Voici mon premier projet, j'ai dû choisir entre un maillot de bain ben quoi l'été indien peut encore arriver, un manteau rose pâle comme j'aime, un pantalon ce sera le premier après le sarouel, une robe gauffrée faut que je vous montre celle réalisée par mon couturier préféré...et plein d'autres créations pour vous, les autres mais pas pour moi !

Et puis, pour habiller mon nouveau chez moi qui compte bon nombre de visiteurs, tout droit au fond du couloir, j'ai acheté ceci !

Montages5

Publicité
Commentaires
N
magnifique tissu qui pourrais être fait pour des rideaux ou relooker un fauteuil.....<br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
M
je dirai des rideaux!!<br /> bon Dimanche!
Répondre
A
ben on attend de voir...<br /> en attendant la petite phrase sur les visiteurs au fond du couloir m'intrigue...<br /> et je te souhaite une bonne rentrée!
Répondre
M
hummm hummm ça démarre bien !!! tu nous en montres un peu plus ???? ma curiosité est emoustillée !!<br /> comment s'est passé ta rentrée ???? <br /> Bisous
Répondre
P
Waouh joli! Des rideaux?
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité