Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
28 août 2011

Jai lu " Scarlett si possible" de Katherine Pancol

51MBTR1HBCL__SL500_AA300_

Quatrième de couverture :

En juillet 1968, Bénedicte, Martine et Juliette quittent ensemble leur province natale pour conquérir le monde. Emplies de rêves et d'ambitions, elles découvrent une réalité brutale : les princes  ne sont pas si charmants, et la vie a souvent des épines. Mais il en faut plus pour les arrêter: de bonheurs en déboires, des peines de coeur en fous rires, ces trois-là n'ont décidément peur de rien...

Mon avis :

Même si je n'ai toujours pas ouvert "Les écureuils....", j'ai succombé à la tentation et je me suis plongée dans cette histoire bien pancolienne . Du Pancol, du vrai, comme on connaît, des histoires d'A, une intrigue, du suspens, des attentes, des angoisses, des rires, des pleurs. Un roman très agréable pour prendre le temps de vivre avant le rush de la rentrée !

Publicité
Commentaires
F
J'adore Katherine Pancol, donc je ne vais pas rater celui ci. Merci à toi
Répondre
L
Il faut absolument que je lise un roman de cette auteure !<br /> Bises !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité