Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
16 mars 2011

Un de vendu alors deux de créés !

Aujourd'hui mercredi, j'ai profité à la fois du soleil avec mon amie Peggy, son loulou et Filou c'est bien ça son nom? et du calme pour créer !

Voici deux sacs à tarte pour ma petite boutique !

 

2011_03_16

Le superbe tissu marron et turquoise est épuisé ! J'ai quand même réalisé trois sacs !

2011_03_161

Vous reconnaissez le merveilleux tissu de La Rochelle !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette pause sympa au soleil. Filou a perdu le pompom de son bonnet car Titou l'a câliné un peu fort. Ce soir, c'est couture !<br /> J'adore le deuxième sac à tarte. Le vert pistache met bien le tissu en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
La Reine du sac a tarte !! Bravo, tu vas avoir une vraie collection ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité