Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
10 mars 2011

Enfantin ce tablier !

 

 Non seulement Isabelle est ma meilleure cliente mais en plus, elle déborde d'idées.

Alors, j'ai écouté, j'ai imaginé, j'ai découpé, j'ai créé !

2011_03_10

                                                              dos                                         devant                                    détails

toile cirée, coton, biais

Publicité
Commentaires
I
wa sont super beaux<br /> tu en vends ? tu parles de clientes
Répondre
V
il est superbe ce tablier avec ses matriochkas<br /> bravo <br /> bises
Répondre
L
Aaaaaah ! Trop beau celui de droite !!!<br /> Bisous !
Répondre
C
j'en fais aussi mais je n'avais jamais osé la toile cirée. très joli! bisous
Répondre
L
le tissu le rend encore plus génial, bravo !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité