Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
8 janvier 2011

Mes étrennes !

Les copinettes ne résistent à aucune tentation !

Et encore moins à la tentation de me faire plaisir !

Je viens de découvrir, dans ma B.A.L, une SuPerbe échaRpe rouge bordeaux, tricotée sans doute avec la fameuse laine à ruban j'avais fait un essai il y a plusieurs années,mais le résultat ne fut pas mémorable et un liVRE !

Une écharpe, un livre, deux accessoires qui me sont indispensables ! Quelles belles idées ! Merci ma douce Framboisette .

003

écharpe au coloris qui me sied  bien, je l'avoue et qui ira avec mon beau chapeau ! Fait exprès?

41EmHQx8ncL__SL160_AA160_

une biographie que je vais lire très vite

Publicité
Commentaires
A
j'ai deux écharpes comme ça, je les adores !
Répondre
V
Très belle écharpe réalisée dans une laine pas facile à tricoter...j'espère que ce nouveau livre sera mieux que le premier sur elle, il avait suscité pas mal d'interrogations et d'incompréhension!
Répondre
C
aura t on l'honneur de te voir chapeautée et avec l'écharpe????<br /> bises
Répondre
A
ben dis-donc, t'es bien gatée, c'est chouette!
Répondre
G
jOLIE ECHARPPE ET LE LIVR TU NOUS DIRAS;;; bONNE SEMAINE
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité