Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 décembre 2010

Quand les mères Noël s'arrêtent dans des librairies...

Une première mère Noël dépose le livre indispensable à mon nouveau centre d'intérêt.

41pbWkKXQEL__SL500_AA300_

Tandis que la seconde mère Noël apporte le Thriller de L'année.

41oj5kRnA_L__SL500_AA300_

Les mères Noël savaient exactement que choisir,

sans qu'une liste soit rédigée,

c'est ça la magie de NOël !

Ma douce Peggy, promis si tu ne l'as pas lu, je te prêterai " le chuchoteur" !

Publicité
Commentaires
M
ces bons livres vont te faire poser un peu les aiguilles en tous genres et reposer d'une certaine façon tes méninges.<br /> Bonne lecture.<br /> Bises
Répondre
L
très bon noël :)<br /> En tout cas ça a l'air d'être le cas :)
Répondre
C
tu me diras ton avis sur le second, que j'ai sur ma liste!<br /> j'espère avoir vite le temps de lire, j'ai reçu qqs livres moi aussi...que je me suis offerts!
Répondre
Y
beau cadeau<br /> bon noel
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité