Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
18 décembre 2010

Quand Violette joue au père Noël

Violette est une tricopinette !

Elle est non seulement coquine mais généreuse.

Mine de rien, vendredi 17 elle m'envoie une cyber carte...

Mine de rien, samedi 18, elle m'envoie un long mail...

Mine de rien, ce soir je découvre une belle enveloppe dodue !

Une vraie écriture de maîtresse, une sensibilité rare et précieuse, des présents forts et attentionnés ...

007

une bague délicate , création d'une de ses amies

008

deux livres beaux et utiles

MeRcIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
G
Scrap couture, ça doit être super..... J'essaie de temps en temps de faire du scrap digital, j'adore ça, mais le temps me manque !!!! Bisous
Répondre
V
Oh làlà mais la poste a fait des miracles...je ne pensais pas que tu la recevrais si vite!!!!...Si cela te fait plaisir, je suis ravie. <br /> Vous êtes trop gentilles les filles mais avec mon problème à l'épaule, mon écriture est bien défaillante...et le Père Noël ENCORE cette année, n'a pas eu le temps de faire tout ce qu'il avait prévu pour les copines!!!Désolée...Il faudrait qu'il s'isole au bout du monde avec crochets, laines, livres et musique pour venir à bout de ses projets...
Répondre
M
Le Père Noel prend de l'avance !! ah oui Violette, est généreuse et c'est vrai qu'elle a une belle écriture de maîtresse.<br /> Il va te falloir agrandir l'appartement ........<br /> Bises
Répondre
L
beaux cadeaux de noël !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité