Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
31 octobre 2010

Ma table à moi !

_A546ADA3_6811_3694_257A_56A5C819F4F7_

Bientôt cette table sera chez moi ! Car sur la photo, ce n'est pas moi !

C'est bien beau de repousser toujours au lendemain, au surlendemain ...

Ma première année de formation fascia bioénergie se termine,

je n'ai plus aucune excuse !

Aujourd'hui, je me suis décidée, je viens de la commander !

Alors les filles , c'est quand vous voulez !

Publicité
Commentaires
A
si tu as une petite place dans ton agenda... surtout en ce moment, j'ai bien besoin qu'on me fasse du bien!!
Répondre
M
dis moi elle rentre dans ta voiture cette table, carpour venir jusque chez moi il te faudra un moyen de transport. Et tu sais combien j'en ai besoin de ce genre d'engin de torture !!!<br /> Quand ouves-tu ton cabinet ?????????<br /> Mille bisous
Répondre
L
2011 sera une année sportive alors !! biz
Répondre
A
Génial ! Tu t'es décidée a te lancer ; c'est formidable ! Des que je viens vers chez toi, tu me feras un massage ! Bises
Répondre
M
tu nous donnes un peu plus d'expliquations sur cette formation , je ne connais pas .
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité