Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
22 septembre 2010

Né en 1928

Alors pour l'accompagner et fêter avec lui, ce 22 septembre, je viens de terminer ce tablier pour un gentil papy. J'ai beaucoup progressé " finitions parlant", je suis assez contente du résultat !

Je vais lui offrir de ce pas, je suis invitée pour le thé... Je n'y vais malheureusement pas seule, mais accompagnée de ma pharyngite-otite-bronchite-sinusite.... tiens que des ite !!! Je serais mieux dans mon lit, mais ce jour-là est si important pour lui que je ne me sens pas le coeur à annuler !

012

Publicité
Commentaires
P
Très joli tablier, parfait pour ce gentil monsieur.
Répondre
C
oui prends soin de toi un peu!!!<br /> le papy a dû bcp apprécié ton cadeau et ta gentillesse!<br /> bon dimanche!
Répondre
L
Il est superbe ce tavlier ! Il va être ravi ! Bon rétablissement...
Répondre
A
A ce que je lis, tu ne vas toujours pas mieux. Prends soin de toi !Ton tablier est bien réussi. Je n'ai pas encore essayé le biais. Faudra que je m'y mette ! En tout cas, c'est une très belle attention. Grosses bises et à bientôt. Angéline
Répondre
P
C'est gentil. Il a dû être touché, ce si gentil papi.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité