Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
13 septembre 2010

Mon premier bric à brac

Il y a un début à tout, profiter des week-end pour partir en Vendée !

Se baigner le matin, profiter de la terrasse de la piscine l'après-midi et déambuler dans les brocantes !

110.

Et je me demande encore comment, en passant devant un stand ,j'ai entendu une petite voix me dire, emmène - moi avec toi, toi tu sauras glisser sous mon couvercle laines, aiguilles et crochets, et puis grâce à ma anse, non seulement je serais dans le style de ton salon mais tu pourras m'emmener avec toi lors de tes escapades vendéennes.

Alors voilà, comment cette travailleuse (ainsi nommée par la vendeuse), se retrouve en Sarthe grâce à la générosité de mon papa et de ma maman.

004

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien joli .. par contre, si tu commences à entendre des voix, c'est mauvais signe, tu risques de mal finir (genre, sur un bûcher ...) ...<br /> Bisous !
Répondre
D
très jolie cette travailleuse
Répondre
L
jolie trouvaille !
Répondre
M
fantastique !! elle est géniale cette petite travailleuse ou du moins peut on l'appeler panier à ouvrages et en bon état en plus.<br /> Belle affaire !!
Répondre
F
Elle est très jolie, je comprends ton coup de coeur !!! Merci papa, merci Maman !!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité