Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
5 septembre 2010

C'est dimanche !

Et le dimanche, on prend le temps de vivre, de lire les nouveaux articles chez les copines, de profiter du soleil, de surfer sur le net, de jouer des ustensiles de cuisine, bref le dimanche on prend le temps de vivre et de jouer  . Ainsi grâce à  ma copine Sophie, j'ai découvert un nouveau blog, M comme Mercerie .

Lot

Rien ne vaut un lot de passementerie marocaine

pour bien commencer cette année scolaire...

Alors je tente ma chance ! Encore !

Publicité
Commentaires
A
Chouette ce blog et ce concours ! J'avoue que j'aimerais être l'heureuse gagnante pour pouvoir agrémenter mes jolis tissus marocains de ces passementeries. Bises
Répondre
M
Coucou, merci pour ta participation qui le donne aussi l'occasion de découvrir ton blog<br /> Bonne chance et à bientôt<br /> Agnès
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité