Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 août 2010

Pas de temps à perdre !

Alors là, je n'en reviens pas moi-même, je suis déjà en train de remplir la hotte du père Noël il faut juste que je me souvienne de l'endroit où je range mes créations ! Je ne regrette pas d'avoir acheté ce tissu cet été, il me plaît encore plus ainsi utilisé !

J'ai donc confectionné aujourd'hui un sac à tarte !

Photo_049

Et puis un autre sac à tarte !

Photo_051

Alors voilà, hop deux cadeaux dans la hotte !

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il est très joli ce tissu... Deux beaux cadeaux dans la hotte de la mère Noël!
Répondre
A
Décidément, on a beaucoup de points communs : j'ai aussi attaqué mes cadeaux de Noël (cf. post d'aujourd'hui sur mon blog)! J'adore vraiment le tissus choisi. J'ai prévu d'en faire aussi ainsi que des sacs à cake.<br /> Petite question : as-tu choisi du tissus enduit ?
Répondre
C
avant j'étais comme toi organisée...maintenant ;..la cata!!!<br /> toujours très apprécié les sacs à tartes, et tu as vu il y a aussi les sacs à cake dans le même esprit!
Répondre
M
bravo pour l'organisation au moinspas de retard et c'est mieux qie de cavaler comme une folle le jour venu. Le rissu colle vraiment à la destination. Maintenant si tu me dis ou tu les range je saurais te le rappeler au moment de faire les paquets cadeaux.<br /> Bises, faut bien servir à qq chose !!!!!!!!!
Répondre
G
Il n'est jamais trop tôt pour les commencer ces cadeaux de Noël! J'aime beaucoup ce tissu.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité