Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
12 juillet 2010

Quand mon anniversaire dure 50 jours ...

Ça donne ça !

Photo_195

Je l'avais repéré ! ! Et maintenant je l'ai !

Photo_194

Parce qu'un thé sans gâteau c'est comme un été sans soleil !

Photo_196

C'est plus vert que gris,

c'est parfait pour renouer avec mes grandes aiguilles !

Photo_192

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin !

Un magnifique tableau brodé et agrémenté des outils indispensables pour une couturière en herbe que je suis !

Et tout ça , ça vient d' ici !

Alors MERCI !

Publicité
Commentaires
L
j'ai lu tous les articles, tu as reçu de smerveilles, fabriqué des splendeurs et tu nous donnes envie de manger :)<br /> Merci pour tout !!!
Répondre
L
j'ai lu tous els articles, tu as reçu de smerveilles, fabriqué des splendeurs et tu nous donnes envie de manger :)<br /> Merci pour tout !!!
Répondre
L
j'ai lu tous les articles, tu as reçu de smerveilles, fabriqué des splendeurs et tu nous donnes envie de manger :)<br /> Merci pour tout !!!
Répondre
L
j'ai lu tous les articles, tu as reçu de smerveilles, fabriqué des splendeurs et tu nous donnes envie de manger :)<br /> Merci pour tout !!!
Répondre
M
contente que cela t'ai plu, désolée pour le retard, et surtout tellement contente de t'avoir eu au téléphone.<br /> Bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité