Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
9 juillet 2010

Tirée au sort !

Eh oui et même deux fois !!

Ici, Chez Madame Rouge Cerise à l'occasion de l'ouverture d'une toute nouvelle boutique ! J'ai hâte de recevoir la visite du facteur ! D'ailleurs, je dois aller demain chercher un colis à la poste, muhm muhm...

Et là , à l'occasion d'un concours de création stamping' up !

Merci Peggy de m'avoir donné l'info !

Bravo ! Vous faites partie des 60 personnes sélectionnées pour participer à la deuxième partie du Grand Concours Stampin’Up! et Marie Claire Idées.com !

Vous allez donc recevoir dans les jours prochains un de ces trois kits de produits Stampin’Up!

Oui, je sais je ne suis pas la reine du scrap, moi, mais bon ! !

Alors les vacances commencent bien, même très bien !

Publicité
Commentaires
A
veinarde! bonnes créas!
Répondre
M
nous sommes trés contente de te gatée !!par contre il va faloir patienter car je suis en train de préparer ton colis !!<br /> pour le deuxiéme tirage , il a eu lieu sur le blog 1grains2folie ma binome dans cette aventure !!<br /> biz a toi et je te mail quand le colis part !!
Répondre
P
Félicitations
Répondre
P
Les étoiles sont avec toi, on dirait? De bonnes vacances s'annoncent...
Répondre
L
Bravo !!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité