Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
15 mai 2010

Les robes et moi !

La champagne est presque terminée, je pense pouvoir la porter le we prochain !

La rouge, elle n'a pas bougé depuis la dernière fois...

Et la nouvelle, elle avance, elle avance.... Elle devait être toute liberty mais par peur d'être trop liberty, elle sera taupe et liberty ! Elle aura des bretelles, une fermeture invisible et des pinces (poitrine), ah les fameuses pinces (poitrine)...C'est à cause d'elles que j'ai dû tout ranger, impossible de continuer toute seule, il faudra attendre les précieux conseils de mon prof de couture !

Vivement samedi prochain !

Photo_007

Publicité
Commentaires
F
Elle va être toute jolie, mais tu aurais pu la faire tout liberty pour l'été, cela aurait êté tout aussi joli !!! Vivement la suite.
Répondre
P
Superbe accord de couleurs, vivement la suite !
Répondre
P
Oh oh ça s'annonce bien... Vivement la suite!
Répondre
C
elle va être superbe!<br /> c'est un patron " maison"?<br /> en ce moment je suis dans les sarouels, un de terminé pour une amie, un en cours pour mon bidon qui a du mal à rentrer dans mes jeans, et un en commande!<br /> bisous
Répondre
L
Tu n'hésites pas dans les projets compliqués, bravo !!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité