Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
22 avril 2010

Le début d'une grande histoire

jeudi

La toile cirée et moi, c'est le début d'une grande histoire.

En me promenant sur les blogs, j'ai vu que des blogueuses utilisaient la toile cirée à des fins très très originales, des trousses, des sacs, des bavoirs, des imperméables...

En me promenant sur les blogs, j'ai vu que coudre de la toile cirée n'était pas si simple, le fil qui casse, la toile qui se déchire...

En me promenant sur les blogs, j'ai eu envie d'essayer celui-ci .

En me promenant avec mon papa et ma maman, j'ai déniché LA table à repasser adaptée et appris à poser des boutons pressions !!

Photo_030

devant

Photo_028

dos ( pour Soso !)

Photo_029

devant ( fermé)

Le fil ne s'est pas cassé, la toile ne s'est pas déchirée.

Les angles ne sont pas identiques, c'est étrange car j'ai suvi le patron :)  mais tant pis, c'est mon premier et je le trouve très réussi !

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai jamais cassé une aiguille ou eut besoin de mettre un scotch sous le pied pour que ca glisse!!!! lol et pourtant je ne couds partiquement que de la toile cirée!!! trop fastaoche a faire lol!!! AS tu plié en deux ton patron pour couper les meme angles??
Répondre
K
Oh, ouiiiiiiii!<br /> Il est réussi....<br /> et moi, je le trouve même ... irrésistible!!!<br /> <br /> Vive la toile cirée.... ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
D
super pratique <br /> très utile avec les loulous <br /> bonne continuation pour les prochaines
Répondre
P
Super! C'est du travail de pro, ça! Bravooo!!
Répondre
V
b moi aussi je le trouve trés réussi <br /> bravo
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité