Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
18 avril 2010

Je progresse !

pfl08_ani12

Vous pensez bien qu'hier , j'ai aussi fait les boutiques et choisi un magnfique pendentif . J'ai vu des sacs, des bavoirs, des trousses qui m'ont donné plein d'idées.

Je voulais progresser dans le domaine des doublures, je trouve que doublure et fermeture éclair ne font pas bon ménage dans mes créations, alors j'ai bien observé et mis en pratique tout cela avec cette pochette à thé !

tasse2

Publicité
Commentaires
D
j'adore la couleur
Répondre
P
tres tres jolie!!
Répondre
M
bravo j'aime beaucoup les couleurs de celle ci.<br /> bonne semaine
Répondre
S
Très jolie ! Après la série des écharpes, celle des pochettes à thé !! Bonne soirée.
Répondre
P
Tu progresses en effet, bravo. A demain, je t'attendrai devant le portail car pas de code. Bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité