Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
12 avril 2010

Qu'en pensez-vous ?

6isswtz2

J'ai choisi un nouveau petit tuto ! N'ayant pas tout le matériel nécessaire, je suis obligée de ranger ma machine à coudre pour aujourd'hui en attendant une visite chez le marchand !

Cependant, j'ai l'âme joueuse et coquine je ne vous dirai pas pourquoi ! alors je me suis dis, montre donc ton encours et si l'une de tes visiteuses devine ce que tu couds, alors ce sera pour elle !

Vous me suivez ...

Photo_022 Photo_023 Photo_021

Alors, alors, à votre avis,

que suis-je en train de fabriquer de mes petites mains ?

Edit : Je vois les filles que votre imagination va, vole bon train.

Cependant, pour celles qui proposent "pochette" , je ne peux pas valider la réponse car pochette pour qui, pour quoi, pour quand...

Publicité
Commentaires
C
un sac à pain?<br /> un chemin de table?
Répondre
S
Pour mettre des sachets de thé, ou des tisanes d'allaitement lol !!!
Répondre
S
En hommage à Nagui...pour mettre une brosse à dents !!!
Répondre
S
pour mettre des clefs, des serviettes hygiéniques (non, non, on ne rigole pas j'ai vu quelqu'un qui en faisait sur le net et n'empêche c'est pas mal comme idée plutôt que d'avoir "ça" en vrac dans son sac !!). Bon, pour l'instant c'est mon dernier mot Gaëlle !! Biz, biz
Répondre
H
MDR : t'es trop forte toi :<br /> <br /> "pochette pour qui, pour quoi, pour quand..."<br /> <br /> "ton encours et si l'une de tes visiteuses devine ce que tu couds, alors ce sera pour elle"<br /> - QUI : l'une des visiteuses<br /> - QUOI : encours<br /> - QUAND : si elle devine, ce sera pour quand le facteur la lui apportera !!! ... <br /> <br /> Et je continue à penser qu'il s'agit d'un Block Roll = Le block-roll sert à enrouler vos broderies pour les protéger de la saleté et des plis disgracieux que l'on a parfois du mal à faire disparaître ...<br /> <br /> Bisous, Hélène
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité