Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
21 mars 2010

Un petit jeu !

32904053_p

Parce que je ne touche plus à mes aiguilles, parce qu'une petite princesse grandit vite, je tente ma chance chez Calinéa.

50928018_p

50928060_p

Cache-coeur TIPB : Laine marron 3 Suisses qualité Barbara - Laine écrue BdF qualité Lima

Blouse IPB : Taillée dans une de mes anciennes tunique -Biais Liberty offert

Jupe - Patron maison - Velours MT

Publicité
Commentaires
S
On a perdu pour la miss...
Répondre
Y
c'est joli<br /> bon courage
Répondre
F
Comme c'est joli !!! Bon courage !!!
Répondre
C
je vois que tu es tjs partante pour les bonnes adresses! bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité