Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
22 février 2010

Esprit es-tu là ??!!

6002

C'est vrai ça, on se pose des questions...

Et on cherche des réponses !

Yves Dulac affirme que dans une perspective purement philosophique, on peut dire que leur existence est pensable puisque conceptuellement non contradictoire.

Du mana, à l'atavisme en passant par la clairvoyance, j'ai encore beaucoup à découvrir dans ce livre que j'ai commencé hier soir !

Publicité
Commentaires
F
Bien surs qu'ils existent. J'en suis persuadée. Ils nous rendent visite parfois et nous aide dans nos décisions. Heureusement qu'ils sont là pour nous donner de l'espoir !!!<br /> Bonne lecture ma tite fille
Répondre
P
m'a tout l'air d'etre interressant ce bouquin là!!<br /> moi j'en suis persuadée, j'en ai eu plusieurs ois la preuve d'ailleurs.
Répondre
P
Je ne sais pas si les esprits existent, mais je sais que demain matin une fée sera tapie dans ta boîte aux lettres...
Répondre
S
Moi j'en suis persuadée. De toutes façons nous sommes "une part" des esprits qui nous entourrent puisque leurs descendants. Demande à Adeline la phrase que mon père nous a écrite de Robert Sabatier, extraite du "Livre de la merveille".
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité