Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
21 février 2010

Pommes de reinette et pommes d'api

7bw4s26x1w

Et les déjeuners avec mon papa et ma maman !

Cependant, ma vésicule biliaire faisant toujours des siennes,

je vais lui épargner aujourd'hui, beurre et chocolat.

Alors plutôt que de regarder les pommes s'ennuyer dans mon frigo,

je leur offre un petit voyage :

- 3 pommes

- 20 grammes de beurre

- 1 cuillère à soupe de farine

- 150 grammes de beurre

- 100 grammes de poudre d'amande

- 10 cl de crème fraîche

- 1 citron

Photo_040

C'est une recette trouvée ici !

Publicité
Commentaires
C
Petit coucou de nous deux...<br /> <br /> Du Canada Claudie & Ricardo
Répondre
C
j'arrive lol!!!!<br /> bises et bon dimanche, profites bien des vacances!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité