Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
17 février 2010

Quand Mamie Tricot s'y met !

Ça donne ça !

Si j'étais, je serais ... petit exercice que nous donnons aussi en expression écrite !

Voilà mes réponses aujourd'hui, nul ne connaît celles de demain !

un art : la sagesse

un mot : à tout à l'heure

Enfant une amie allemande me le disait en partant à des kilomètres de moi pour atténuer mes larmes, aujourd'hui, on me le dit aussi en raccrochant le téléphone...

un film : Ghost

Un petit tour à la cave pour remettre la main sur la K7, une histoire d'esprit, de vibrations, tout ce que j'aime...

un livre : " Le Tour de la France de Deux Enfants"  de Bruno

Je ne possède pas celui que je lisais enfant mais ma maman m'a offert celui qui appartenait à mon grand-père...

un bruit : le bruit de la pluie sur la fenêtre, la toile de tente...

un bijou : un diamant

insolite, brillant, unique, précieux, simple et discret

un sport : la natation

Dans une de mes autres vies, je devais être sirène !

un chiffre : 3

un animal : un chat

qui se laisse approcher, caresser , ronronne de bonheur et d'un bond retrouve sa liberté.

un métier : une fée

un oiseau : une bécasse

un parfum : l'odeur de la terre mouillée après une bonne averse

un insecte : un papillon

" Laissez-le libre car il est la poésie, le papillon" M. Alyn

un magasin : une librairie

un pouvoir : médiumnité

un paysage :

Photo_009

un vêtement : des sous-vêtements en soie

Je vous connais, vous pensiez pyjama !!

une boisson : le thé

pas le thé du matin qu'on boit vite avant d'aller travailler, non le thé qu'on boit pour prendre le temps de vivre, de se poser, avec ses amies, seule près d'un feu de cheminée...

une chanson :" Demande-moi " de M. Lavoine

jolie déclaration qui peut être entendue, comprise et appliquée par les sorciers.

Et maintenant à votre tour les copines : Yoyo qui je l'espère me donnera son avis sur ma prestation du 16 !! Karipuce qui me met à l'honneur sur son blog et Vero qui est LA gagnante de Philomène !

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup d'avoir pensé à moi<br /> bizzzzz
Répondre
V
félicitation pour tes réponses ,tu es douée pour cet exercice , ce qui n'est pas mon cas ...merci d'avoir pensé à moi ...bizzzzzz
Répondre
D
joli métier que celui de fée
Répondre
Y
on te connait un peu plus avec tes reponses<br /> bon je le ferais cette semaine<br /> bises
Répondre
C
très belles réponses!!!bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité