Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
20 janvier 2010

Swappons cuisine bilan!

32576798_p

Je sais que nous sommes toutes très occupées et même débordées ce qui est mon cas en ce moment.

Je tiens cependant à ce que nous fassions le bilan de mon premier et dernier swap  " swappons cuisine".

Alors, voilà nous étions neuf participantes Val 19, Deb, Myriam, Violette, Yoyo, Phany, Schlupp, Peggy et moi !

Et je sais que certaines d'entre nous n'ont encore rien reçu, j'en suis très peinée . Je compte sur vous pour préciser par un petit commentaire si vous avez bien reçu votre colis, et j'en profite pour vous remercier d'avoir participé à mon unique swap.

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment dommage pour les filles n'ayant rien eu..et je suis vraiment triste !!!<br /> vous avez pu contacter les filles ???? pour voir ???
Répondre
Y
coucou<br /> juste pour te faire savoir que je n'ai rien reçu a ce jour du swapp cuisine<br /> bonne soirée
Répondre
Y
moi jusqu'a present je n'ai rien reçu<br /> j'attends jusqu'a la fin de la semaine qui est demain et je te le ferais savoir si j'ai quelques chosesou non<br /> bonne journée
Répondre
V
moi j'ai bien recu le mien et ma swappée le sien <br /> echange sans soucis <br /> merci
Répondre
V
Pour ma part j'ai reçu de Pegdumans (que j'ai averti de la réception et que je remercie encore notamment pour sa délicieuse chutney!) et j'ai envoyé à Candicepupuce (qui a reçu puisqu'elle en fait note sur son blog!).J'ai trouvé ce swap agréable, juste un petit regret ne pas avoir vu les photos des colis reçus car souvent c'est une mine d'idées pour de futurs envois....bonne continuation à toutes.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité