Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
31 décembre 2009

Petits cadeaux

xyy4j6nb

Pourquoi seules, les dames ou les maîtresses auraient le droit de porter des écharpes d'Adélie, c'est vrai ça pourquoi ?

Alors j'ai créé cette écharpe pour une grande petite fille qui, non seulement aura bien chaud en jouant à la récréation mais qui sera ravie de me lancer des petits clins d'oeil du style T'as vu, je la porte...

Alors jolie petite fille  qui vient parfois faire des petits tours ici, puisque tu m'as avoué que le père Noël était passé chez toi pour moi, cette écharpe est pour toi...

maeva

Publicité
Commentaires
D
waouhhhhh elle est très belle cette écharpe <br /> la puce qui va l'avoir va etre super contente <br /> bravo
Répondre
C
tu es adorable, comme les enfants ont de la chance de t'avoir comme maitresse!!!!
Répondre
P
Elle est superbe !
Répondre
S
Elle va faire fureur dans la cour de récrée ! Attends toi à d'autres commandes !!!
Répondre
F
Une gentille petite fille bien gatée !!! EZlle est toute tendre cette écharpe
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité