Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
29 décembre 2009

La rançon de la gloire ?

mardi

Alors les filles, je suis mal euh comment dire mal barrée... partie.

Entre les grandes aiguilles qui s'ennuient c'est pas faute de laine ou de coton , la machine à coudre qui est  épuisée , les commandes qui fusent ça m'apprendra à vous montrer mes créas !!!!!, mon cartable qui crie au secours, il étouffe, il veut qu'on l'ouvre, ma formation qui va commencer mi-janvier,

je suis débordée mais c'est signe de vie !

Je crois que finalement, je vais profiter de la St Sylvestre pour ouvrir mon cartable, ça me laisse quelques jours  !

En attendant, voilà ce que j'ai fait à la demande de ma grande amie, à qui vous l'avez bien compris, je ne peux rien absolument rien refuser ah si j'avoue le petit chaton noir qu'elle a trouvé !

sac_sophie

Et ne croyez pas tout ce que je dis,

je suis ravie de faire plaisir à ceux que j'aime !

Publicité
Commentaires
S
c'est super de faire ce que tu as fait en si peux de temps !!! et <br /> <br /> c'est ca quand on touche a tout..on est débordée de tout...lol
Répondre
I
c'est super gentil de faire le bonheur de ton amie
Répondre
S
Les coquines (soeurette et toi) !! Je suis ravie, ravie, ravie. Mais bon le pauvre quand même !!!(tu sais de qui je veux parler). Bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Les coquines (soeurette et toi) !! Je suis ravie, ravie, ravie. Mais bon le pauvre quand même !!!(tu sais de qui je veux parler). Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
lol ! ça va te faire une grosse cagnotte pour racheter du tissus et en refaire tout plein
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité