Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
26 décembre 2009

Mon cadeau à moi !

47290082_p

Vous êtes nombreuses à me dire de coudre pour moi , c'est chose faite, voici ce que j'ai confectionné pendant que le père Noël terminait sa tournée!

Photo_029

Une taie déjà brodée que j'ai transformée diminuée afin d'y glisser mon coussin " à gratouiller" !

Photo_030

Il me restait du tissu, alors avec l'accord du propriétaire des premiers coussins, j'ai pensé que ces jolis coussins seraient parfaits pour mon canapé !

Publicité
Commentaires
D
très joli encore et toujours <br /> la reine de la mac <br /> bravo
Répondre
D
très jolis coussins
Répondre
S
Ha oui, superbes ! Ne serai-ce pas un coussin qui masse le dos avec ses petites billes qui s'agitent dans tous les sens ? A moins qu'il n'y ai du poil à gratter dedans ?!! (heu pas une bonne idée...).
Répondre
F
Vive les gratouilles !!!!<br /> Sont bien belles ces taies !!!
Répondre
P
Même question que phan-y...<br /> En tous cas, ils sont très jolis et devraient être parfaits avec ton canapé.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité