Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 décembre 2009

L'amitié est le plus beau des cadeaux.

bz7xzbav

Et comme si cela ne suffisait pas, ma grande amie m'a terriblement gâtée .

Photo_015

de ravissantes cocotes et bols à soupe

avec deux livres de cuisine qui donnent envie...

Photo_016

un livre qui va m'être très très utile

Photo_017

des douceurs pour ma gorge alors au diable les trachéites !

32381288_p

Publicité
Commentaires
C
plein de douceur dans ces cadeaux !!!<br /> bon appétit!!!
Répondre
S
C'est clair que tu le mérites !! Ici le réveillon est bien calme à 4 mais l'essentiel c'est de se faire plaisir qu'on soit beaucoup ou pas... <br /> Pour moi donner est tout aussi agréable que recevoir quand on sait qu'on fait plaisir. Bisous et prends soin de ta gorge, ce bon miel c'est tout ce qu'il te faut !
Répondre
I
mais c'est super d'être gâté et c'est que tu le mérites<br /> de joyeuses fêtes de noel à toi et tes proches<br /> plein de bisous
Répondre
F
Bravo Adeline pour ces beaux cadeaux qui font le bonheur de notre amie !!!<br /> Tu vas te régaler ma Belle !!!<br /> Joyeuses fêtes !!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité