Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
23 décembre 2009

Un vrai après-midi de Noël

0014

Un feu de cheminée, un thé de Noël même deux, un délicieux gâteau au chocolat, des truffes succulentes et des petits sablés qui étaient tout aussi bons...

Un vrai après-midi de Noël avec ma douce amie au cours duquel, j'ai, non seulement, fait la connaissance de  la jolie princesse mais aussi de la taty qui vient très souvent ici. Cette dernière est repartie avec le doudou " haut les yeux" et moi avec un savon fait maison et des petits gâteaux dans une boîte amusante.

Photo_014

Voici la carte de naissance que j'avais créée avec ma copine Peggy j'avais complètement oublié de vous la montrer !

Photo_001

Merci les filles pour ce moment riche en émotions

et à la semaine prochaine !

f010bhd

Publicité
Commentaires
M
eh bien voila une belle après midi d'avant Noel tous les personnages et les ingrédients y étaient. Profitez de ces moments que l'on ne retrouve que rarement.<br /> A bientot
Répondre
P
Je vois que l'après-midi fut agréable ! C'est chouette. Grosses bises
Répondre
F
Quoi de meilleur qu'un après midi entre amies. Contente que tu en aies bien profité !!!
Répondre
C
que du bonheur je vois,il faut savoir en profiter lorsqu'il passe c'est vrai!<br /> bises.
Répondre
D
contente de voir que tu as passer une super aprem
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité