Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
22 décembre 2009

Le Père Noël est passé !

b_hiver02

Et rien ne vaut un thé bien chaud pour se réchauffer et un somptueux gilet pour être parée.

Tels ceux qui trouvent le vin meilleur dans un joli verre , je trouve le thé succulent dans une jolie et grande tasse qui si possible possède une soucoupe pour y déposer mon marron glacé.

Ce matin, c'est chose faite,

regardez donc ce que vient de déposer chez moi

ce chère Père Noël nommé Framboisette .

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Moi qui voulais le voir porté, je vais le porter !

34665894_p

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ce que Maman Noel Framboisette t'a envoyé.<br /> <br /> Tu as vraiment été choyé ma belle.
Répondre
C
C'est superbe ce que Maman Noel Framboisette t'a envoyé.<br /> <br /> Tu as vraiment été choyé ma belle.
Répondre
V
bravo bravo framboisette adélie merite bien c jolis cadeaux <br /> joyeux noel
Répondre
C
waouh la classe cette tasse ! trop cool
Répondre
S
oh la la quelle classe et quelle élégance cette tasse !!!<br /> et cette belle robe..bravo framboisette , t'as du talent
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité