Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
29 novembre 2009

"Je viens vous dire au revoir !" clame le doudou.

    

549943758_1416596

"Et oui, moi le premier doudou qui ,

ai vu le jour quelques heures avant ma princesse,

je viens vous dire au revoir  !

Effectivement, elle est arrivée ce matin

et je vais vite m'installer auprès d'elle !"

Et oui les filles, si je cousais encore à minuit hier ce doudou c'est qu'il y avait une raison !

Raison que j'ai comprise ce midi en recevant le sms de la maman !

Alors comme vous me demandez souvent des nouvelles de la princesse , elle est LÀ !

Vite le nid d'ange ....

Publicité
Commentaires
I
adorable
Répondre
L
au revoir doudou, à toi les calins les bisous d'une petite princesse :)
Répondre
S
Ha, je me doutais en voyant le premier billet sur ce doudou qu'il allait rejoindre la princesse !! Elle a bien de la chance ! La tatie ;)
Répondre
F
Bienvenue à la Princesse. Félicitations aux parents. heureux doudou qui sera le premier dans la corbeille !!!
Répondre
P
Oh super ! Je lui préparerai une carte que tu lui donnera à l'occasion.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité