Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
26 novembre 2009

Amédée le chat

32382948_p

Les discussions dans les couloirs de l'école " N'oubliez pas de faire votre vaisselle " varient ! Demeurent les immuables grève, augmentations, livrets scolaires, vaisselle, café à acheter, humeurs et odeurs, mais arrivent depuis septembre d'autres sujets de discussion : tricot, scrap, swap  et COUTURE !

Voilà ce que Peggy merci merci merci me montre à la récré de 10h15, ni une ni deux, moi aussi je le veux ce magazine de doudous, surtout que les doudous c'est tant pour les princesses que les rois, les princes et les comtesses, les fées et les sorcières.

Je me demande encore comment j'ai fait pour patienter jusqu'à 18h30. 

Mais ça y est, il est ici, avec moi, et cette nuit je vais rêver de doudou ! 

De Casper, de Ferdinand ...

Et vous de qui rêverez-vous?

L8574H

Publicité
Commentaires
S
chouette je vais le feuilleter demain a L...
Répondre
F
De la chouette ou Hibou que veux tu que je voie d'autre.<br /> Superbe ce livre, tu vas nous faire des beautés, je te connais !!!!
Répondre
P
Super, tu l'as finalement trouvé !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité