Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 octobre 2009

Le mystère est levé !

avatar_halloween_01

Le seul jour de l'année pendant lequel, on peut prendre une heure pour nous, rien que pour nous, sans avoir mauvaise conscience ! J'avoue, je n'attends pas le jour du changement d'heure pour le faire!

Une heure pour coudre, tricoter, lire ou broder...

Photo_016

J'ai choisi d'utiliser cette heure pour broder l'étape 9  du S.A.L d'Hélène!

Publicité
Commentaires
I
jolies petites croix
Répondre
P
Ton personnage est adorable ! Bises
Répondre
F
Mignonne sorcière !!!<br /> Moi fait une heure de plus d'ordi !!!
Répondre
K
tu as bien fait merci pour cette choupinette<br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
moi j'ai essayé de rattraper un peu de sommeil....bon dimanche!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité